CASTLECRAFT :: Forum Minecraft
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Adresse IP: 37.59.52.168:27030



Règle de construction des châteaux de batailles

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CASTLECRAFT Index du Forum -> Archive -> Archive du serveur -> Règlement -> Réglement des Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blutch74
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1 138

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:51 (2013)    Sujet du message: Règle de construction des châteaux de batailles Répondre en citant

Règle de construction des châteaux de batailles



Pour construire un château pour les batailles il faut être seigneurs !
Les châteaux ne peuvent être construits que sur le monde bataille !

Pour construire votre château vous aurez accès au mode créative

Avant de construire votre château vous devez trouvez un terrain sur le monde bataille, pour cela balader vous sur le monde.
Vous n’avez pas de limite imposé pour votre château hormis qu’il doit être sur le sol (ou sur l’eau) il ne peut pas être en l’aire ou sous terre !
Pour marquer les limites de votre terrain mettez des torches en Netherrack.
Et demander un administrateur de valider votre terrain.

Une fois votre terrain validé vous pourrez construire votre château.

Votre château doit avant tout ressembler à un château médiéval et doit valider plusieurs points !




Tour du roi, Salle au trésor, Caserne, un drapeau.



La Tour du Roi

- Votre château doit avoir un donjon qui fera office de tour du roi, cette tour doit être la plus haute du château. Dans cette tour vous devez mettre la chambre du roi (pièce qu’il faudra faire exploser). La Chambre du roi doit être la plus haute pièce de la tour.
Dans la tour du roi vous devez aussi avoir l’accès à votre salle au trésor.


La Salle au Trésor

La salle au trésor doit avoir sont accès dans la tour du roi (elle peut être dissimulé), mais la salle elle-même peut être ailleurs (pas dans les aire).le couloir menant à votre salle peut être piégé.
La salle contenant les dynamites ne peut pas être piégée !!

La Caserne

Votre château doit avoir une caserne qui sera le lieu de spawn des défenseurs, ainsi que la zone d’équipement principale des défenseurs. La caserne doit être à l’intérieur du château, mais elle ne peut pas être dans la tour du roi !

Le drapeau

Enfin vous devez avoir un drapeau pour votre château, il peut être le même que celui de votre faction ou vous pouvez en crée un autre.


Matériaux, pièges, et équipement.


Pour construire votre château vous pouvez utiliser toute les matières que vous voulez sauf la bedrock mais l’obsidian et autorisé.

Pour ce qui est des pièges, vous pouvez en mettre autant que vous voulez cela n’est pas obligatoire !
Vous pouvez y mettre ce que vous voulez seul la TNT est interdit ainsi que des équipements de type diamants.
Pour le reste Spawner a mob, potion, trappe à lave, etc.

Enfin c’est à vous de mettre et remplir les coffres d’équipements de votre château, cela comprend les coffres de la caserne et les différents coffres que vous aller répartir dans votre château (seul le coffre contenant la TNT sera rempli par un admin).

Tous les équipements ne sont pas autorisés ! Pour les armures et les armes pas plus que du fer ! Les armures en diamants sont interdites de même pour les épées en diamants.

Pas d’équipements enchantés, de même pas de potion (sauf dans les pièges)
Hormis les sceaux de laves qui sont limité à 8 sceaux par châteaux, vous n’avez pas de limite !
Bien sur vous devez mettre des matériaux autorisés ! (pas de bedrock).

Une fois votre château terminé vous devez demander à un Blutch74 de le validé ! S’il est validé il pourra participer aux batailles de châteaux !

Attention : une fois que votre château aura été validé vous ne pourrez plus le modifier (cette règles évoluera au file du temps)

De même pour le moment vous ne pourrez construire que 1 seul château (cette règle évoluera au file du temps)


Les Conseil de Blutch74

1- Vous n’avez pas de limite de taille ou de temps pour construire votre château, Mais plus votre château sera grand plus il faudra du monde pour le défendre et plus il sera dur à défendre.

2- Vous pouvez mettre autant de piège que vous voulez dans votre château, notamment pour le couloir qui mène à la salle au trésor. Garder toujours a l’esprit que c’est un jeu et qu’il faut que sa reste plaisant, un château imprenable deviendra très vitre lassant, et de plus il ne sera plus programmer car trop dur.
Exemple une porte à code avec un code de 10 Chiffres n’a presque aucune chance d’être trouver, et donc sa n’a plus aucun n’intérêt.

3- Durant la bataille vous allez récupérer énormément d’équipements il vous est donc fortement conseillez de mettre des coffres vide dans votre caserne, pour que vous puissiez vidée vos inventaire et également évité d’être en rupture d’équipement.

4- Penser aussi à mettre des coffres avec de la cobblestone ou des matériaux pour réparer votre château durant la bataille !




_________________
Il est facile de recruter mille soldats, mais il est difficile de trouver un général.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CASTLECRAFT Index du Forum -> Archive -> Archive du serveur -> Règlement -> Réglement des Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com