CASTLECRAFT :: Forum Minecraft
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adresse IP: 37.59.52.168:27030

Demande de serf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CASTLECRAFT Index du Forum -> Archive -> Archive du serveur -> Candidature -> Demande de citoyenneté (Serf)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadpool
Serf

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:50 (2013)    Sujet du message: Demande de serf Répondre en citant

Salut, je suis Deadpool, alias Axou, alias Axel ^^ j'ai 17 ans, 18 à la fin de l'année ^^
j'aimerais bien devenir serf, je ne sais pas trop à quoi ça sert mais du moment que je puisse aider c'est cool donc voila j'aimerais bien devenir serf Smile

Deadpool

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K0bus
Maire

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:30 (2013)    Sujet du message: Demande de serf Répondre en citant

MDr en gros je t'ai pas expliquer serf = Citoyen en gros

Visiter le site web du posteur Skype
Blutch74
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:26 (2013)    Sujet du message: Demande de serf Répondre en citant

Avant va lire les règles !

sa t'éviteras de nous posé de faire des bêtise sur le serveur et de finir en taule ou même de nous harceler avec des question inutiles !

Deadpool
Serf

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:20 (2013)    Sujet du message: Demande de serf Répondre en citant

J'ai bien lu le règlement du serveur, je sais ce que s'est serf ^^ et je ne vais pas poser de questions idiotes ^^
puis-je devenir serf pour pouvoir me lancer à fond dans le serveur ^^

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:41 (2013)    Sujet du message: Demande de serf Répondre en citant

Accepté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Demande de serf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CASTLECRAFT Index du Forum -> Archive -> Archive du serveur -> Candidature -> Demande de citoyenneté (Serf) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech