CASTLECRAFT :: Forum Minecraft
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Adresse IP: 37.59.52.168:27030



Les Espions

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CASTLECRAFT Index du Forum -> Archive -> Archive du serveur -> Règlement -> Grades et Fonctions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blutch74
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1 138

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:31 (2013)    Sujet du message: Les Espions Répondre en citant



Oyez ! Oyez ! Peuple de CastleCraft,


Nous avons la fierté de vous annoncé la création du grade d’Espion avec la création de l'Agence des Services Secrets Gouvernemental (ASSG pour les intimes).

Un Espion est un joueur en quête d’adrénaline, de trahison, et surtout d’écus.

Hormis les Seigneurs, Princes des Voleurs, Visiteur, Maires et Mercenaire qui ne pourront pas postuler pour le grade d'espion (Les raisons en sont évidentes.) N’importe quel joueur pourra postuler pour le grade.


 Pour devenir Espion :
le recrutement des espions ce fera uniquement par message privé adresser a Blutch74 ou Vliix
sur le forum.
il n'y a aucun formulaire a remplir mais
Les places sont limiter !

Nous ne prendrons que les personnes les plus motiver et qui feront preuve de maturité et d'ingéniosité (ce poste demande de la discrétion et du tact)

Les personnes recruté seront prévenue par message privée.

 Embaucher un espion :

 
Pour embaucher un espion il faut faudra contacter Blutch74 ou  Vliix qui vous serviront d'intermédiaire. Quand une proposition de mission sera faite a l ASSG, une sélection interne des Espions sera fait. L'Espion affecté à la mission sera donc « Activé ». Il devra faire sont possible afin d’accomplir sa mission le plus rapidement dans le temps impartie. Il ne pourra pas refuser le contrat.
Une fois l'Espion infiltrer il transmettra des informations a l'ASSG qui vous les retransmettra et vis versa. Le but de la manœuvre est qu’aucun employeur ne connaisse l’espion. Ainsi les Espions ne se connaîtront pas entre eux également.
Afin de garantir l’anonymat, nous emploierons des noms de codes pour chaque Espion.



 Trois types de mission existent :

-Renseignement, l’Espion devra infiltrer la cible (Faction, village etc.…) pour une duré prédéterminer lors du contrat afin d’obtenir des informations sur elle.

-Aide, l’Espion devra faciliter l’accès au client à un moment prédéterminer dans le contrat. (Ouverture de portes, désactivation temporel de service de défense etc.)

-Sabotage, l’Espion aura pour mission de détruire un élément déterminé de la cible dans le contrat. (Passage dans les murailles, destruction de récolte ou élevage, etc.) (Ce type de mission sera soumis a approbation des du staff de ASSG)


 Prix des contrats :

- Renseignement : 50 000 écus (Mission 1 semaine) ou formule 2 semaines à 90 000 écus ; 3 semaines à 130 000 écus.
En cas de prolongement de contrat en dehors de formules, le prix de base sera facturé.

- Aide : 75 000 écus (Une seule Mission)

- Sabotage : 150 000 écus (Une seule Mission)



 Rémunération d’Espion :

Les Espions seront rémunérer chaque Mois de 200 écus même. Ils toucheront également des Primes de Mission en cas d’activation.
Si un Espion est découvert, il sera tous simplement radié de l’Agence.

Attention, le grade est officieux, a ce titre vous ne serai pas distinguer par une marque sur le Serveur ou sur le Serveur. Bien sur il faut proscrire tout comportement se ventant d’être Espion…Nous avons a notre disposition des neurolasers et nous préférons ne pas les utiliser.  Cool


Vliix



_________________
Il est facile de recruter mille soldats, mais il est difficile de trouver un général.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CASTLECRAFT Index du Forum -> Archive -> Archive du serveur -> Règlement -> Grades et Fonctions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com