CASTLECRAFT :: Forum Minecraft
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Adresse IP: 37.59.52.168:27030



Les serfs

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CASTLECRAFT Index du Forum -> Archive -> Archive du serveur -> Règlement -> Grades et Fonctions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blutch74
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 1 138

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:46 (2013)    Sujet du message: Les serfs Répondre en citant


Les serfs : 

 

Ce sont les joueurs qui ont fait une demande de citoyenneté  sur le forum et qui on été acceptés comme Serf.


Attention: quand vous arrivez sur le serveur pour la première fois et que vous n'avez que 30 écus, vous avez a votre disposition une maison dans la grotte des Serfs !!! dans cette grotte vous trouverez le minimum pour débuter sur le serveur !


Pour gagner de l'argent (écus) sur notre serveur plusieurs solution s'offre à vous:


-Tuer des mobs, récupéré les items et aller ensuite les revendres dans les boutiques de la capitale, ou a d'autres membres qui aurai des shops. Mais attention aux Voleurs qui rodent.
-Soit vous pouvez aller sur le monde Ressource (NML), pour récolter des ressources, chasser des mobs, cueillire des fleurs ou des champignons... vous pourrez miner, couper du bois etc. Mais attention ce monde est en Harcord.
Ensuite vous pourrez aller revendre vos Items dans les différentes boutiques de la capitale (les villages ont des boutiques beaucoup plus limité)


-Enfin vous pouvez aussi gagner des écus en participant au différents éventes ! vous gagner généralement des émeraudes, que vous échanger par la suite au village PNJ, après vous pourrez éventuellement revendre vos objets. 


Par la suite vous aurez la possibilité de vous établir dans un logement mis à disposition par la mairie d'un village ou à la capitale. Vous avez également le droit de modifier l’intérieur de votre maison, mais vous ne pouvez pas casser les murs extérieurs ainsi que les planchers et les plafonds/toits. Mais tout les mois ils devront payer un loyer à la mairie pour la location de leur maison. Ils ont à disposition des routes pour se rendre ou bon leur semble mais aussi des canaux sur lesquels ils peuvent naviguer en toute tranquillité
De plus certains villages sont attribuer à des Maires, vous pourrez alors rejoindre ces villages pour y établir votre Maison (maison moyenne) et aussi participer à la vie de votre village. La vie du village : qu’es ce que c’est ? En effet vous pourrez participez à la vie de votre village en aidant par exemmple le Maire pour remplir son entrepot et ses boutiques ou encore pour l'aider à construire son église, Beffroi ou autre projet qui sera construit bien sur en survie. De plus vous pourrez entretenir votre propre commerce et devenir riche.

(Il est maintenant interdit de cultiver/élever des animaux dans vos maison)


Par la suite pour gagner de l'argent et payer leur loyer ou s'équiper, les Serfs doivent maintenant développer leur économie avec les autres serfs du serveur car les prix en boutiques ne leur rapporteraient trop peu, la meilleur solution reste donc de louer éventuellement un terrain à la ferme pour ensuite louer un petit stand ou vous pourrez vendre vos items aux autres serfs à des prix réglés en fonction de vos besoin mais attention, essayez de vous démarquer en proposant une marchandise diverse à des prix imbattables !


 Plus tard quand vous aurez atteint un statut financier assez important vous pourrez alors vous établir dans des villages des bourgeois que nous mettrons à disposition qui vous offrira de grandes parcelles à des prix exorbitants et ou vous pourrez établir votre palace. Après cela quand nous aurions  décidée qu’il faut établir un nouveau village , nous organiserons des élections pour élire un nouveaux maires. seul les Bourgeois peuvent être éligible comme Maire (Nous développerons les règles des élection en temps venue) 


Les Serf peuvent également  participer aux différents événements du serveur, comme les tournois. mais ils ne peuvent pas construire de faction ! Pour obtenir ce titre il faut verser un don de minimum 5 euro  et parler aux responsables C'est-à-dire Blutch74


Attention: Vous n'avez pas le droit d'attaquer d'autre joueurs sauf pour vous défendre !

Pour permettre plus de Pvp aux Serf nous allons mettre en place une arène Pvp aux nous vous donneront des armure et enchantements . Plusieurs Arènes seront à votre disposition : Une arène sur un décor de chateaux et son bourg et plusieurs d’autres petites arènes pour des combats privée et bientôt peut etre une nouvelle arène sur un décor de Biome naturel. 
L'arene a été en effet ajoutée car les Serf ne pouvait pas Pvp quand il le voulait dorénavant ils pourront le faire quand bon leur semble dans le monde Arene.



LeMajor
_________________
Il est facile de recruter mille soldats, mais il est difficile de trouver un général.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CASTLECRAFT Index du Forum -> Archive -> Archive du serveur -> Règlement -> Grades et Fonctions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com