CASTLECRAFT :: Forum Minecraft
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Adresse IP: 37.59.52.168:27030



Réglement factions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CASTLECRAFT Index du Forum -> Archive -> Archive du serveur -> Règlement -> Les Factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hingain
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 06 Sep 2012
Messages: 208
Localisation: alsace

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 09:41 (2013)    Sujet du message: Réglement factions Répondre en citant

Les factions.
 



Ce poste est la mise à jour du réglement des factions.


Régles de construction:
Lorsqu'un joueur devient seigneur il a le droit de construire les bases de sa faction en créative. Après ça il repasse en survie advitam aeternam.

Ces bases sont:

-Un château qui sera le Q.G. de la faction. Ce château devra contenir une tour du roi qui contiendra, la salle des coffres, une chambre royale (pour le seigneur) et une autre pour le noble.

-La salle des coffres devra être situer dans la tour du roi et elle devra être accessible sans casser de blocs et le "/f home" de la faction ne pourra jamais être dans cette salle.

-Une bannière (drapeau) devra être crée pour représenter votre faction.

-La cour interieur de votre château cette cour ne peut contenir que 5 petites maisons et un jardin (facultatif).

L'utilisation des blocs comme la Bedrocks ou les balises sont interdit.

Régles de validation:


Pour qu'une faction soit validée il faut que sont château soit fini avec un drapeau, ainsi que la présentation de la faction sur le forum (Si la partie du forum qui est allouée à la faction n'est pas encore créée, envoyer la présentation par mp à Hingain.).

Le seigneur ne peut pas recruté de joueurs pour sa faction, tant que sa présentation n'est pas posté sur le forum.

Après cela le seigneur repassera en survie et n'aura plus accès au panneau qui lui permet de se remettre en créative. Son inventaire sera suprimmé. Si il y a des objets cachés dans ses coffres le seigneur aura l'obligation de prévenir l'administrateur ou de les vider sous peine de sanction.

Les admins ont le droit de perquisitionné dans les factions a tout moment.


Après la validation:


La nouvelle faction aura un protectorat d'une semaine ou elle n'aura pas le droit d’attaquer ou d'être attaqué par les autres factions.

Après la validation le seigneur peut recruter les chevaliers construire les autres infrastructure de ça faction et sa vie.

Par contre certaine limitations resteront vigueur:

-Les enderchest (coffre de l'ender) sont strictement interdits ainsi que les privates.
-Aucune alliance avec les voleurs ne sera possible officielle ou non.
-De même toutes attaques contre un camp de voleurs et inversement est interdit (vous n'attaquer pas les camps de voleurs et ils ne vous attaquent pas.)

Guerre entre factions:



Pour déclarer la guerre a une faction le seigneur doit posté un message dans le topic guerre de factions en expliquant les raisons qui vont ont poussé a déclarer la guerre. Une fois ce message posté (avec plus ou moins d'explication), un délais de 3 Jours de latence sera imposé, durant ses trois jours les faction ne pourrons pas s'attaquer ou déclencher un siege, mais ils pourront ce tuer s'il ce croise en dehors. Une fois le délais de 3 Jours passer ils pourront s'attaquer et piller la salle des coffres, la date de fin des trois jours sera indiqué par les admins (nous decoupons en demi journée. .


Concours entre faction:


Chaque mois les factions seront conviées à un event pour avoir une pub sur le site internet. Seules les factions pourront participer. Chaque seigneur peut représenter sa faction en personne ou envoyer une délégation si il le souhaite.


La relique:


Une faction recevra une balise (la balise sera intégré dans une structure) qu'il gardera tant qu'une autre faction ne l'aura pas prise (avec une guerre de faction). Cette balise offrira de nombreux avantage:

-Une page de pub sur le site

-des réduction sur certains prix dans les admin shop (l'endergragon entre autres.)

-Des tarif avantageux avec les espion

-Une prime mensuelle

-Deux stand au spawn

Mais attention, la balise pour montrer le pouvoir de la faction devra être placé au centre de la cour principale.
_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Juin - 09:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CASTLECRAFT Index du Forum -> Archive -> Archive du serveur -> Règlement -> Les Factions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com