CASTLECRAFT :: Forum Minecraft
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adresse IP: 37.59.52.168:27030

Adieu CastleCraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CASTLECRAFT Index du Forum -> Espace Joueurs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrJarzet96
Maire

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 01:05 (2013)    Sujet du message: Adieu CastleCraft Répondre en citant

Je voulais créer ce sujet pour poster nos remerciements à toute l'équipe de CastleCraft !

Un grand merci à vous pour cette superbe aventure en votre compagnie. Mais comme tout le monde le sait toute aventure a une fin. Personnellement, j'y ai passé des moments formidables avec des gens formidables. Je sais que le serveur va me manquer, mais je garderais à tout prix le contact avec vous. J’espère que comme moi CastleCraft continuera d'exister dans vos cœurs. Alors pour tout ça un grand MERCI !

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 01:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAJOR
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:37 (2013)    Sujet du message: Adieu CastleCraft Répondre en citant

Merci à toi pour ton engagement sur le serveur et aussi à tous les autres Smile

zoupsie
Mercenaire

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 12:19 (2013)    Sujet du message: Adieu CastleCraft Répondre en citant

je suis d'accore  castel craft été la meilleur aventure 

pimous95
Chevalier

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:57 (2013)    Sujet du message: Adieu CastleCraft Répondre en citant

merci castle craft pour tout ses beaus moment passer avec vous  !!!!!!!

lechevalierblanc

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:39 (2013)    Sujet du message: Adieu CastleCraft Répondre en citant

Evil or Very Mad

Blutch74
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:56 (2013)    Sujet du message: Adieu CastleCraft Répondre en citant

alors je pense que ont ta ban par ce que tu as fais une connerie !!

Et comme je le dit souvent ta cas assumé tes connerie !!

Ont ne ban jamais personne sans un vote général de tout les Administrateurs !!

Donc si tu as été ban c'est que ont avais une bonne raison !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Adieu CastleCraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CASTLECRAFT Index du Forum -> Espace Joueurs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech